Q'attendez-vous pour vivre l'essentiel ? • Feel SO' light
Image Alt

Feel SO' light

Q’attendez-vous pour vivre l’essentiel ?

Vous êtes fait pour vivre une vie qui vous donne le sentiment d’être qui vous êtes vraiment.

 

Déciderez-vous de vivre ce qui est le plus important pour vous lorsque vous tomberez gravement malade ? Pourquoi attendre ?

 

Avec beaucoup d’honnêteté vis-à-vis de vous même, que ressentez-vous lorsque vous pensez à votre quotidien actuel ?

Avez-vous un sentiment qu’il manque quelque chose ? mais QUOI ?

Avez-vous le sentiment d’avoir ABANDONNER quelque chose de vous-même mais QUOI ?

 

Réagissez maintenant et cherchez ce QUOI ! Car il n’y a pas pire que de regretter un jour d’avoir l’impression d’être passé à côté de quelque chose d’important pour soi. La plupart des personnes ressentent une certaine frustration de vivre une vie qui ne leur corresponde pas vraiment.

 

Faites-vous partie des personnes qui luttent encore et continuent à faire des choses qui au final ne leur conviennent pas du tout, qui continuent à faire peut-être un travail par obligation car elles pensent que de toute façon elles n’ont pas la possibilité de faire autrement, qui continuent à abandonner une part de elles-mêmes en se convainquant chaque jour que de toute façon elles ne peuvent pas vivre ce qui est le plus important pour elles maintenant, qui cherchent des excuses à longueur de temps.

Et pourtant, penser que vous n’avez pas le CHOIX est déjà un CHOIX !

 

Pourquoi faites-vous ces choix là ? Parce que vous avez beaucoup de croyances limitantes à propos de ce que vous êtes en capacité de vivre.

Le bonheur, c’est s’aligner avec qui on est vraiment.

 

Il n’y a pas d’autre solution pour se sentir parfaitement épanoui.

Le test de la Passion est l’outil numéro 1 mondial qui a déjà aidé des milliers de personnes à vivre une vie passionnante. J’ai moi-même assisté à des transformations spectaculaires. J’ai des participants qui ont pris la grande décision d’orienter leur vie vers ce qui est le plus important pour eux et qui vivent radicalement une vie plus épanouissante. J’ai beaucoup de gratitude d’avoir pu leur transmettre cet outil.

Si vous vivez certaines passions à ce jour, c’est que vous avez porté votre attention sur celles-ci. J’imagine très bien ce que c’est que de vivre une passion car je connais la magie d’affirmer et de porter son attention sur ce qui est le plus important pour soi.

Si vous ne vivez pas suffisamment vos passions, c’est que vous n’avez pas suffisamment porté votre attention sur celles-ci.

A vous de DECIDER si vous voulez vraiment vivre une vie plus remplie de tout ce qui vous tient le plus à coeur.

 

Et si vous pouviez vivre ce qui est le plus important pour vous beaucoup plus rapidement que vous ne le croyez ?

« Quand tout est clair dans votre tête, ce que vous souhaitez se manifestera dans votre vie, mais uniquement dans la mesure où tout est clair dans votre tête. »
Janet Bray Atwood et Chris Atwood

 

Si le coeur vous en dit, INSCRIVEZ-VOUS dès maintenant sur un prochain atelier « Test de la Passion » pour affirmer ce qui est le plus important pour vous et comprendre comment vous pouvez enclencher le process qui vous garantit de vivre vos passions.

 

Pour plus d’informations sur le Test de la Passion, cliquez ici !

 

Du fond du coeur
Sophie

Publier un message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.