1er janvier, quel cap dois-je prendre ? • Feel SO' light
Image Alt

Feel SO' light

1er janvier, quel cap dois-je prendre ?

Vous souhaitez que votre année soit exceptionnelle mais honnêtement, comment allez-vous vous y prendre ? Qu’est-ce qui va faire que cette année à venir sera différent ?

 

Quel est votre plan de route ? Comment allez-vous rendre cette année inoubliable ?

Tout d’abord, vous devez prendre le temps d’identifier ce qui rendrait cette année si différente. Allez plus loin que les banalités énumérés en ces jours : bonheur, santé, joie, amour … Comment voulez-vous avoir une direction claire, nette et précise avec cela ? Vous êtes à la barre de votre vie et avec ce plan de navigation, je doute que vous arriviez à destination. Vous devez vraiment lâcher prise et vous écoutez. Ecoutez votre coeur ! « Qu’est-ce qui rendrait ma vie idéale ? » En ces jours décisifs pour votre avenir, donnez-vous l’opportunité de rêver.

Vos rêves sont votre cap !

Nous sommes dans une société où on nous dit depuis notre enfance « arrête de rêver, contente-toi de ce que tu as, ne te plains pas, il y a pire, travaille et sois heureuse ». Savez-vous que selon une étude américaine, 97 % des américains n’aiment pas leur travail ! Cela doit être guère différent pour les français. Et 3 % apprécient leur travail car ils sont en accord avec ce qu’ils aiment. Ils se sont donnés les moyens à un moment donné d’être en accord avec ce qu’ils aiment. Et ce phénomène est valable dans tous les domaines de notre vie. Nous faisons la plupart du temps, de façon insconciente ce que notre mental, notre éducation, la société nous dictent.

Nous nous racontons une histoire et nous nous déconnectons au fil des années de qui nous sommes vraiment, de ce pour quoi nous sommes faites. Arrive tôt ou tard « une crise existentielle », une dépression, un divorce …

Croyez-vous vraiment ne pas avoir d’autres choix que de vivre une vie qui ne vous convienne pas ? Si vous prenez du poids d’année en année, si vous vous jetez sur la nourriture de façon compulsive lorsque vous vous heurtez à la moindre contrariété, ne croyez-vous pas qu’au-delà de faire le tri dans votre assiette, il faudrait aussi faire du nettoyage dans votre tête pour y voir plus clair avant de vous retrouver dans une situation que vous regretteriez ?

Vous avez le pouvoir de faire de ce mois de Janvier un mois exceptionnel.

Vous allez prendre le temps de donner un cap à votre vie en identifiant ce qui est le plus important pour vous et en mettant de côté votre mental qui vous limite. Ecoutez votre coeur ! Nous sommes dans une société où nous ne savons pas écouter la voix de notre coeur.

 

 

Chacun a des rêves différents car chacun est fait pour vivre ses rêves.

Et ce qui rend heureux n’est pas forcément l’objectif mais le chemin emprunté. Vous n’êtes probablement pas sur le bon chemin sinon vous ne seriez pas en train de lire cet article. Prenez le temps de repérer ce qui rendrez votre vie idéale ! Prenez le temps, vous avez tout le mois de Janvier ! Ne passez pas à côté de cette opportunité de redresser la barre ! C’est maintenant ! Les résolutions du Jour de l’An n’aboutissent pas dans 95 % des cas car on manque de clarté sur ce que l’on souhaite. Affinez cette clarté ! La clé est là. C’est le point de départ.

Le monde appartient à ceux qui savent rêver et qui croient en leurs rêves. Le monde appartient à ceux qui mettent en place toute une stratégie pour créer la vie de leurs rêves.

Pourquoi ne pourriez-vous pas faire partie de ce genre de personnes ? Pourquoi ? Je vous encourage très fort à prendre un crayon et un papier et à écrire vos rêves. Ecoutez votre coeur !

N’écoutez pas pour une fois cette petite voix qui passe son temps à vous dire « arrête de rêver, c’est ridicule, les rêves sont des rêves ! ».

Faites cette expérience au moins une fois dans votre vie car vous allez vous surprendre à visualiser des choses que vous ne vous êtes jamais autorisée à imaginer. Si vous souhaitez que cette expérience soit inoubliable et efficace, prenez même le risque de passer le Test de la Passion dès Janvier. C’est l’outil numéro 1 mondial pour identifier ce qui est le plus important pour vous.

Votre nouvelle année va être extraordinaire, n’en doutez pas !

 

Cliquez ici pour plus de renseignements !

 

Du fond du coeur

Sophie

Publier un message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.