Mes kilos en trop me rendent dingue ! • Feel SO' light
Image Alt

Feel SO' light

Mes kilos en trop me rendent dingue !

Vous voulez vous sortir de cette spirale infernale : STRESS-DEPRIME-MANGER-GROSSIR.

 

Vous êtes consciente que « vous ne gérez rien ». Vous vous sentez envahie par bon nombre d’émotions que vous calmez avec de la nourriture.

Vous rêvez de ne plus avoir à regretter dès que vous avez fait un écart voire un excès alimentaire. Vous en avez marre de vous focaliser sur votre poids car c’est devenu presque une obsession d’année en année qui prend trop de place dans votre tête et qui vous empêche peut-être même de pleinement profiter de votre vie. Vous cherchez des solutions pour régler définitivement votre « problème » de poids car vous vous sentez moins séduisante, votre estime et votre confiance en vous se fragilisent, votre vitalité est en chute libre et vous commencez même à vous inquiéter pour votre santé.

Vous avez besoin d’aide car vous constatez que vous n’y arrivez pas seule.

Vous avez déjà eu de multiples échecs ? C’est classique, 80 % des régimes sont un échec à 1 an avec reprise de poids voir plus de poids et 95 % à 5 ans. Vous êtes donc loin d’être la seule dans cette situation. Et si vous abordiez votre problème de poids autrement en vous recentrant sur vous et non sur vos kilos à perdre ! Changez de focus puisque ça n’a pas marché jusqu’ici ! Vous savez que votre « problème » est ailleurs. Vous savez que votre « problème » de poids est une conséquence d’une « mauvaise » gestion de votre vie.

Changez de focus ! Oubliez un temps vos kilos ! Re-centrez-vous sur vous !

 

créer le changement

Feel SO’light vous accompagne pour vous aider dans ce processus.

Et si le bonheur s’apprenait. Votre histoire vous a conditionné à aborder la vie de telle manière. A ce jour, vous ressentez et accumulez le « poids » des années.

Allégez-vous progressivement du poids de votre histoire et votre kilos s’envoleront progressivement et durablement.

 

Venez rejoindre les ateliers feel SO’light pour appréhender vos kilos différemment !

Vous allez apprendre comment accueillir vos émotions, comment trouver les forces en vous pour appréhender vos « problèmes » autrement. Vous allez apprendre à faire de vos « difficultés » de vrais challenges pour évoluer. Vous allez découvrir que derrière chaque challenge, il y a du bonheur. Vous allez découvrir qui vous êtes vraiment et vos potentiels. Vos kilos vous poussent au plus beau challenge de votre vie : ÊTRE pour ACCEDER A UN MIEUX-ÊTRE !

N’attendez pas d’avoir perdu vos kilos pour être heureuse ! Faites l’inverse !

« Il y a deux choix fondamentaux dans la vie : accepter les choses telles qu’elles sont ou accepter la responsabilité de les changer. » Denis Waitley

 

Du fond du coeur

Sophie Monneret

Médecin, coach, conférencière et créatrice du programme Feel SO’light

Publier un message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.