ATELIER gestion des émotions – Saint François – GUADELOUPE
Nous vivons une période qui bouscule notre état émotionnel et qui nous déséquilibre Et si c’était une bonne chose ? Et si ce que nous vivions nous permettait enfin de nous re-connecter à nous-mêmes ? Et si tout était parfait ? Pas
J’en ai marre de me priver !
Vous vous connaissez, l'idée de changer d'alimentation pour "régler votre problème" de poids ne vous plaît absolument pas. Vous aimez trop manger et la frustration, vous n'en voulez plus. Pendant des années, vous avez couru après des « solutions miracles rapides», des soi-disant